Application mieux dormir
By abtal / Bien Dormir / 0 Comments

Une solution informatique contre un sommeil perturbé !

Le Nightshift: La toute nouvelle solution disponible sur le dernier exploit iPhone pourra-t-elle être le remède contre l'insomnie? Comment programmer Nightshift à devenir opérationnel automatiquement après le coucher du soleil?

Cette solution révolutionnaire a pour effet de changer la palette d'affichage des couleurs du bleu à des tons plus chauds.

Est-ce qu'il faut admettre, dorénavant, que Apple a franchi les limites de l'inédit pour enfin garantir à ses clients des nuits de rêves paisibles?

Chez Alabtal, nous croyons fermement à la contribution des matelas au confort durant le sommeil, toutefois, nous confirmons que les dispositifs électroniques, tels que les téléphones mobiles devant être exclus de la chambre à coucher avant et durant le sommeil.

Ce n'est plus un sujet de controverse, la lumière teintée bleue émise par les téléphones portables, et précisément les smartphones, ainsi que les tablettes et les ordinateurs portables, a un effet similaire à celui de la lumière du soleil, autrement dit, elle retarde la sécrétion de la Mélatonine, l'hormone responsable à l'induction naturelle du sommeil, ce qui met le cerveau humain dans un état de veille forcé.

La nouvelle solution Night Shift est une merveille technologique proposée par Apple à l'essor de sa nouvelle version de son système d'exploitation mobile iOS 9.3.

Tous faits considérés, comment faire le test verdict? Il y a deux méthodes pour activer la solution Night Shift. La première est manuelle, et elle est fortement recommandée pour les utilisateurs qui souhaitent l'activer à leur guise, selon le besoin.

Veuillez balayer votre écran du bas centre de l'écran vers le haut pour afficher le menu du contrôle. Cliquer sur l'icône centrale qui ressemble au croissant de lune dedans un soleil. La deuxième méthode est faite pour les utilisateurs à programme plus strict qui préfèrent programmer la solution Night Shift à s'activer automatiquement quand le soleil se couche, une option à deux formules, suivant les données fournies par le GPS relatif à l'horaire local, ou bien suivant un horaire fixé par l'utilisateur lui-même, comme à 21h00 du soir par exemple, moment d'activation, et 6h00 du matin pour le désactiver.

Suivez ses directions si vous souhaitez modifier les paramètres d'utilisation: allez sur le menus affichage et luminosité. À ce niveau, vous pouvez changer la luminosité générale de votre dispositif. Sélectionnez Night Shift si vous souhaitez modifier les paramètres relatifs à la solution comme l'heure d'activation et de la désactivation de la solution, ou bien le niveau des couleurs. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous pouvez programmer à votre guise les paramètres proposés par le programme.

Les spécialistes du sommeil proposent tous de quitter le lit et de faire une action relaxante comme lire un livre par exemple. Mais vu nos habitudes de vérification de nos smartphones chaque nuit, Night Shift s'avère comme une solution très ingénieuse.

Vous êtes toujours sceptiques? Voilà une sommation; les solutions smartphones comme Night Shade sont très efficientes contre un sommeil perturbé, mais la meilleure solution est d'exclure vos smartphones de vos chambres à coucher. Bonne nuit!

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *